Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
15 octobre 2007

pas de panique ....

Pour les habituées de mon blog, de vieux articles ont refait surface, ils étaient fréquemment consultés, donc je les ai rapatriés !!! Et j'en ai profité pour fermer définitivement mon ancien blog ...

Pas de newsletter comme chez OB, mais pour celles qui ne voudraient rien manquer, madeinfred@gmail.com, et je vous rajoute à la liste de distribution ...

Ah, le bonheur, c'est simple comme un clic ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo Fred pour ce grand saut , courageux !! moi je galère toujours chez ob .. je te siganle que tu peux installer une newsletter ici c'est Olivia de la bobine qui nous a donné le tuto , prblm : j'ai perdu le lien mais si tu tapes sur google newsletter et "la bobine "ça doit le faire ... aplus
C
Et bien je te reconnais bien là...tu ne fais pas les choses à moitié !<br /> <br /> OB totalement abandonné....<br /> <br /> Je veux bien être ajoutée à ta liste de diffusion...même si je passe ici dès queje suis connectée ;)<br /> Bisous m'dame
Publicité