Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
15 octobre 2007

WE couture : et hop, une tunique !

Je me suis lancée : ça y est,  j'ai fait mon premier vêtement de A à Z (patron compris) ... et il n'est pas parti à la poubelle, il ne fait pas office de serpière, et ma miss a voulu le mettre pour aller au collège ce matin (si ce n'est pas un signe, ça, alors ....) . 

DSC01786   DSC01790  DSC01794

DSC01791

DSC01793  DSC01792

Le bilan : il a fallu vraiment que j'aime énooooormément ma grande sauterelle pour mener à bien ce projet, car entre coudre des sacs ou des objets de déco, et confectionner des vêtements, il y a un seuil psychologique à passer ... et un savoir-faire à acquérir (que je n'ai pas, d'où de nombreuses erreurs !!!). Mais, devant les regards ébahis de ma tribu (admiration mélée d'incrédulité chez la gente masculine ...) , cette tunique entièrement doublée sera le début d'une série, la prochaine pour moi, en laine bouillie (donc pas de doublure éh, éh ...) .

La suite,  bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et vois de belle réas : je reconnais même les points de notre machine...<br /> bises et bons réglages<br /> BBCréation
C
Il faudra que ta miss m'explique comment faire un aussi joli chignon! ; )<br /> elle est ravissante avec cette tunique!<br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
waouhhhhh je suis scotchée, bouche bée
B
bravo !
R
Tu m'épates Fred.
Publicité