Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Super Aventure Latine 2

2ème semaine avec Renato et Elle ...

DSC01781

Pas de scènes de ménage sur mon envie d'alléger un peu le diagramme, ces derniers jours, pas le temps : il fallait que je sois concentrée pour transformer mon haricot magique en début d'arbre .... un oiseau a trouvé ce lieu sûrement accueillant car il est venu s'y poser (à mon avis, il se pourrait bien qu'il y en ait d'autres, beaucoup d'autres , je sens qu'une vraie colonie d'oiseaux se profile à l'horizon ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> A partir du dernier message d'Echevette je viens de découvrir votre blog que je trouve super : dynamique , varié et créatif et je vous en félicite .<br /> J'ai bien noté le nom de votre blog et ne manquerais pas de le visiter réguliérement.<br /> Merci pour vos tutos et bonne continuation.<br /> Cordialement <br /> Eliane
P
Belle avancée, bravo!!!
M
ça avance... et ça prend tournure ! j'aime beaucoup les créations de Parolin, j'ai d'ailleurs acheté cette fiche à Lyon il y a un moment déjà, mais je ne suis pas encore passée à l'action...
E
Comment ? Pas de scène de ménage ????? Mais c'est pas drôle, ça !!!!!
A
Il est mignon, cet oiseau là tout seul sur son arbre nu.
Publicité