Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
18 octobre 2007

la fin des tuniques ?

La fin des tuniques ? En tout cas, cela n'en prend pas la voie ...

Elle m'a sommé d'arrêter mes horreurs et mes bêtises, donc voici ma dernière tunique ... vous échapperez, grâce à Elle, à la déferlante "tunique transformée en longue robe cache-coeur pour l'hiver", et sa variante estivale "tunique-robe pour la plage" dans un tissu léger ...

J'obtempère ...

Oui, Madame, je ne ferai plus ma maligne, dorénavant pour les vêtements, j'irai farfouiller du côté des livres japonais ... Mais, en attendant, juste pour la taquiner un peu, les photos de MA tunique (que je porte, oui, Madame, avec un tee-shirt à manches longues, un pull à col roulé ou une chemise  !!!)

DSC01798 DSC01801 DSC01795

Tunique réalisée en moins de 2 heures (ok, Cargaud nous dira qu'elle n'en méritait pas plus, ou pas tant ...) avec un gros avantage lié à la laine bouillie : les quasiment paresseuses, ou les carrément pressées se contenteront de cranter ou de couper le tissu sans faire d'ourlet ... mais je n'en suis pas encore là !!!

Et comme Léa a insisté (si, si ...) , trépigné, quémandé (ok, là j'exagère un peu ...) : qu'ai-je fait cet après-midi ???? Des TUNIQUES (vous avez vu comme j'aime la loi des séries ...) en modifiant un peu l'encolure et en testant de nouvelles "bidouilles" avec des chutes de tissus ...

collage7 collage8

Recto, verso et détails ...

Alors Stop ou Encore ???? Tuto ou pas tuto ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies tes tuniques mais je ne suis pas sûre d'y arriver. Les vêtements et moi ça fait deux!
M
bravo! tuto!tuto!je vrux essayer aussi
M
Ca donne envie de se lancer tout ça... Faut vraiment que je m'y mette. En tout cas, bravo, c'est réussi !!!!
C
Tuto bien sûr !!! Elles sont très jolies tes tuniques. Merci beaucoup pour Picasa ;-)<br /> A bientôt.
L
Merci pour tes coms sur mon blog... Je les ai pas reçus par email, alors je te réponds en direct "chez toi" !!!!
Publicité