Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
25 octobre 2007

prochain défi , les modalités ...

Adeline, Manu, et Cécile se sont inscrites les yeux fermés ... EMA et Meudame Moune se tatent ... et De Petits Riens est à 2 doigts de craquer ... Mais de quoi s'agit-il ????

Du prochain défi !!!

Alors pour celles qui n'ont pas connu le blog Made in Fred 1 , un bref historique : parce qu'on peut être brodeuse, "couseuse", pluridisciplinaire et un peu loufoque à la fois ... ... parce que les blogs lisses et beaux comme des couvertures de magazines sont magnifiques mais manquent cruellement de "vraie vie" (mais là cela n'engage que moi ...) , j'ai lancé les idées des défis drôles. Il y a eu le premier "défi kitsch" qui nous a fait hurlé de rire (photographier l'objet le plus kitsch de sa cuisine, avec la possibilité d'aller faire un tour à la cave ou au grenier) et où De Petits Riens nous a toutes détrônées; puis le défi des mots (là encore au jour J, à l'heure H, une vingtaines de participantes devaient faire un post avec une liste de mots que je leur avais fournie dans le plus grand secret bien sûr , mots n'ayant rien à voir avec la broderie ....) et le dernier : le défi estival des 5 sens (là nous étions 10 participantes à devoir envoyer un paquet contenant des objets faits main ou achetés avec un budget maximum et au moins un objet décalé dans le lot ..) .

Pour ce nouveau défi, pas de préparation, pas d'envoi, juste une photo (pour celle(s) qui n'aurai(en)t pas de blog , je servirai de relai) ... ou même une mosaïque de photos serait encore mieux ....Ce sera drôle, simple et prendra peu de temps, parole de Fred !

Celles qui s'inscrivent auront les instructions complètes par mail et la date prévue de publication...

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zut j'ai loupé le défi...
M
Ben, c'est trop tard pour faire n'importe quoi???
J
yes je prends !!
C
Je découvre ton blog par le biais du site Lecon de couture en ligne, et l'idée de m'amuser un peu ne me déplait pas du tout. Puis je participer ??
L
moi aussi je veux bien....
Publicité