Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
3 novembre 2007

ma boîte aux lettres est mon amie ...

.. et il n'y a pas qu'elle .... Françoise s'est souvenue que j'aimais bien Béatrix Potter (ma famille lapine a été beaucoup plus fructueuse que Mme et Mr Flopsaut ...) et m'a offert son "1er matelas" , et "Gravida" a fait du rangement dans sa boîte à couture et s'est rappelé que je collectionnais les bandes monogrammées ....

DSC01869

Merci beaucoup à toutes les deux, grâce à vous j'ai adoré ma BAL aujourd'hui ...

Alors pour toutes celles qui ont autant de mémoire qu'elles, j'adore également le chocolat, les livres, les tissus, le saucisson sec, le fromage de chèvre, les rubans et les croquets, les bonnes baguettes bien croustillantes, le vieux linge monogrammé, les meubles de métier, les carnets et cahiers, les stylos à plume et l'humour ... toujours et encore ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce matelas, est tu sure de vouloir recevoir du fromage de chèvre par la poste?
C
ah tu veux que je t'envoie du chocolat fourré au fromage de chèvre !!! Cela va être difficile à trouver ....
R
Superbe réalisation, c'est très original...
G
A part chocolat, carnets et cahiers, je partage tes goûts !!!!! Ah, et puis mon pseudo c'est GraDiva et non pas GraVida.... c'est pas pareil !!!! Hi, hi hi !
F
Merci pour la mémoire car par moment je trouve qu'elle m'abandonne. Je prends bonne note de ta liste on ne sait jamais......... cela peut servir un jour...............
Publicité