Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
9 novembre 2007

pas banal ...

BPSM (bien propre sur moi), légèrement BCBG, assurément Classique, mais avec un petit fond "rebelle anticonformiste" qui s'exprime ainsi :

collage19

Chaussettes et collants, des raies, des fleurs, des raies et des fleurs, des fraises, des lettres, des petits pois ...

Certes, pour réussir le *nouveau défi de novembre*, j'aurai pu aussi vous montrer ma belle collection de bérets et chapeaux ... certes ... j'aurai pu ... mais mes couvre-chefs sont moins "loufoques" que mes couvre-pieds !

Que vont nous dévoiler mes 22 candidates de ce nouveau défi humoristique ? Jusqu'où va leur excentricité dans leur garde-robe ? Suivez le guide, car si elles ne se sont pas dégonflées, sourire ou rire assuré chez elles : Manu, Cécile, Moune, DPR,  Gradiva, thalo, La Fée, Magali, Adeline, Claire, La Discrète, Mini Cécile, Martine, Cécamu, Isabulle, Cargaud, Elisou, la Voisine, Miette, Solam, Lathyrus, Léna .

(liens directs mis dans la catégorie "défi de novembre" )

Alors qui a gagné ?

rajout de 13 heures 20 : quelques abandons, quelques déclarations "forfait" mais nous sommes 20 à avoir joué le jeu : faites un tour chez "la bande de novembre", vous verrez dans le désordre : un pull "serpillière", des bottes vitaminées de robin des bois, des habits country, des chaussettes et collants (éh, éh , je ne suis pas le seule rebelle des pieds !!!) , des écharpes en vois-tu en voilà, des chaussures H Potter, des repettos en or massif, des piles de pull, un haut métallique , un autre en sky (cuir, sorry, my NSP !) rose, un pantalon blanc spécial courses, des colliers, des boucles d'oreilles, des vestes patchwork et militaires, des jean's ...

rajout de 21h30 : bravo à Lulu et Regine, elles ont craqué ... plus vrai que nature, elles méritent pleinement de rentrer dans le groupe de novembre ....

Bravo à vous, voilà un vendredi qui commence dans la bonne humeur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce que tu fais
G
Une belle collection!!!<br /> A bientot Gabriele d'Augsburg - Allemagne
R
J'en ai vu plein, c'était génial !!!
S
Nice photos!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
C
Je vais porter plainte pour diffamation !!<br /> <br /> C'est pas du "sky" mais du cuir rose et vernis....je ne mets pas du toc très chère....(du kitsch mais pas du toc) !
Publicité