Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
11 novembre 2007

1=11+1

Equation très bizarre ...

Mais,  11 mois chez Over-blog, et 1 mois chez Canalblog, font bien 1 an tout rond !!!

HaPPy BirThDay !

J'en profite pour remercier tous les blogs qui nous donnent des idées, du peps, du rire, des ouvrages spendides, l'envie de créer, de recopier, de sublimer, d'aller plus loin, d'explorer d'autres univers ...

J'en profite pour remercier ceux qui m'accompagnent dans l'ombre (mes enfants , mon grand chéri) testant ainsi les 1ers mes idées , et celle qui m'accompagne dans la lumière , la présidente du club CATMIF (comité anti-tunique made in Fred ...) , vous l'aurez compris , je parle d'elle bien sûr !

Merci à vous toutes qui me suivez dans mon atelier "bohême bazar ", à celles du début de cette aventure , et aux autres qui ont découvert mon univers par la suite ... MERCI !!!

ça fait très "remise des César, Molière et autre distinction", non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
1 + 11 + 1 jour de retard = happy birthday à ton tout beau blog !
C
Bon anniversaire à ton blog ! Et bonne continuation à vous deux ;-)<br /> Merci de nous faire partager tes créations à travers ton(tes) blogs.
G
Ben moi non plus j'avais pô vu. Bon anniv à ton blog qui me fait marrer.
R
Ooooooooooh j'avais même pas vu cet articleeeeeeeeee !!! Bon anniversaire bloguesque Fred :))))
L
Bon anniversaire à ton blog que j'ai découvert il y a peu de temps et longue vie sur canalblog alors !
Publicité