Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
28 novembre 2007

principal et accessoires

Il était une fois une  jeune femme ...

  • à son âge, sur les bancs de la fac, la tête plongée dans mes bouquins, je pensais que la broderie et la couture , domaines dans lesquels maman excellait, étaient réservés aux "dames" ... Elle me prouve le contraire !
  • la notion de temps est abolie avec Elle : il y a encore quelques temps, elle collait le tissu ou le cousait avec les mains du capitaine crochet (je me demande même si elle n'a pas essayé l'agrafeuse !!!) ...
  • avec Elle, une  amitié virtuelle s'est nouée

Celles, qui suivent mon blog, auront reconnu "ma jeunette" alias Ravenelle ....

Elle méritait bien que je donne son nom au nouveau sac carré, après le sac carré Grace K. , il y a donc le SCMA , sac carré Marie A. Elle a reçu le prototype : très chocolat/fraise comme elle aime; toile de jouy pour grande fille, et accessoires complétant l'envoi pour cette jeune femme ...(histoire de faire un 2en1, anni et noël )

DSC02014  DSC02009

DSC02012 DSC02006

Drap de laine chocolat, toile de jouy rose et  blanche, broderie machine, perles et ruban ...

Marie a reçu ses cadeaux, le tuto du SCMA va donc suivre semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> Je découvre ton blog grâce à Axl. De très belles réalisations et une belle générosité (merci pour les tutos). Je reviens très vite ! <br /> A très bientôt
T
Qui ne souhaiterait pas recevoir un pareil cadeau ?!<br /> Le sac, la pochette et les poissons sont vraiment très jolis et font plus qu'une envieuse !<br /> <br /> Remarquables.. De véritables doigts de fée à l'ouvrage..
M
C'est vraiment superbe !<br /> Je vais essayer aussi, mais comme je n'ai pas très confiance dans mes capacités, je préfererais commencer par les poissons...<br /> Je les trouve tres jolis et tres bien proportionnés.<br /> J'aimerais me faire un porte clé avec. Pourrais-tu me donner les dimensions, voir le patron que tu as utilisé ? Je sais, ca montre bien que je ne suis pas une flèche en couture. Mais c'est juste pour avoir le pied à l'etrier ! ;-)<br /> Merci
C
je découvre ton blog et ses trésors grâce au lien de 3 petites cigales... c'est canon!!!! moi je vote 1000 fois pour le tuto de cette petite merveille de sac! mais serai-je capable de le réaliser?
S
Superbe et dans mes couleurs !!!!<br /> Dommage il n'est pas pour moi !!!!!! lol !!!
Publicité