Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
14 décembre 2007

pause

***** une pause s'impose : - un bug sur le blog rendant impossible tout insert de photos ou de lien, - des photos qui disparaissent du blog (lien de cause à effet ???) , - une animation de "stage couture" depuis le début de la semaine, - des invités chez nous, - plus la préparation des cadeaux de noël ... je reviendrai dès que tout refonctionnera à nouveau ... avec les photos de notre Rénato Parolin en duo avec Cargaud, les "en attendant noël" et nos préparatifs de déco de la maison, et les cadeaux fait-main cuvée 2007 ... en attendant, bons préparatifs à toutes, et à très bientôt (je l'espère !) *************
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mmmh... mouais... bon, ok... une pause, mais pas trop longue, hein?!!! parce que moi je l'aime trop ton blog! et il va me manquer! ouiiiiiiiiiin! (passe quand même de bonnes fêtes! :))
R
Un bug ?!? bah ?! et bien à très vite j'espère quand même !!! bisous !!!
V
très bonnes fêtes de Noël et à très vite
O
passe de bonnes fetes<br /> et nous attendrons ton retour patiemment bizzz
M
Vraiment pas de chance, j'espère que tout va s'arranger très vite, car tu vas me manquer.<br /> Bons préparatifs à toi et à tout bientôt.
Publicité