Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
23 décembre 2007

Noël 2007

Je vous souhaite à tous de merveilleux instants de bonheur pour ce noël 2007, et je serai très heureuse de vous retrouver dans quelques jours ... DSC02138 DSC02158 DSC02159 La hotte est sortie et déjà bien garnie, la 4ème bougie de l'avent a été allumée et brille ... Demain, en attendant noël et nos invités, la cuisine embaumera de milles saveurs, d'odeurs alléchantes .... et de petites mains m'aideront à cuire les "beraweckas" et à confectionner tous les sablés ... J O Y E U X N O E L A TO U S !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ta gentille carte! Ca m'a fait très plaisir ;-)<br /> Je t'embrasse.
V
Bon noël, Fred, et passe de bonnes fêtes
P
Très joyeux noel Fred!!!
L
passes de bonnes fetes de fin d année<br /> to ta petite famille<br /> bisous ma belle <br /> et si je reviens pas <br /> a l année prochaine
R
Un très joyeux NOEL à toi aussi et à très bientôt!<br /> bon réveillon avec tes invités
Publicité