Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
8 janvier 2008

Super Aventine Latine 12

2008 sera assurément pour moi une année amoureuse, passionnée, sentimentale, bien-aimée, et même plus encore ... mais sans les coeurs de Renato Parolin ! Je les ai tous boycottés, sans regrets ni remords, toutefois comme je suis une gentille fille, j'ai rajouté un oiseau au diagramme : 7 au lieu des 6 de RP. (la preuve en gros plan !)

Vous pouvez aller vérifier chez Elle : alors là oui, profusion de coeurs dégoulinants de guimauve (je plaisante bien sûr ! ) MAIS un oiseau de moins ...

DSC02197  DSC02198

Match nul,  la balle au centre ????

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très joli bravo!
M
A présent, c'est à mon tour de découvrir ton blog, beaucoup de belles choses et beaucoup de petits trucs à noter ! Merci ... et meilleurs voeux à toi .
V
Même sans coeur, je le trouve superbe! biz
D
mes coeurs et les oiseaux, mes deux thèmes préférés, à vous deux j'en prend plein les mirettes!
F
ton ouvrage est magnifique !j en profite pour te souhaiter une belle année 2008.<br /> bises
Publicité