Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
13 janvier 2008

Plus rapides que l'éclair ...

Je savais que mon dernier tuto était attendu, mais là Chapeau Bas, Mesdames !!!

Tuto mis en ligne Vendredi ... oui, vendredi ici ... quelques heures après,  "Magique" Axelle livrait sa copie sur son très joli blog(je vous invite à aller découvrir directement chez elle, les couleurs qu'elle a choisies !) suivie de peu par "Magique" Jésabelle (oui, mais là c'est normal, le décalage horaire avec Dakar en est sûrement responsable ! )

BrAvO !!!!

   sac_jesa 

Crédit  photo :  Jésabelle

Ceci dit, je m'inquiète ... Vous cousez plus vite que je ne fais des tutos !!!! ah, ah,ah ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me suis imprimé les schémas ... je vais tenter de la réaliser... BRAVO BRAVO et merci beaucoup pour ces excplications très claires... continue comme çà ... je suis débutante et grâce à toi je vais certainement m'améliorer !!
C
je n' ai que 5 mn de liaison avec le monde moderne depuis le bureau de mon cher et tendre et j' ai la chance de découvrir pendant ce temps si court votre blog si joli !!!<br /> j' ai hate de retrouver tous les outils modernes que sont internet et le téléphone pour venir vous retrouver !!!
V
impressionnant! Comme quoi! Moi j'ai juste eu le temps de mettre le tuto de côté! bouh ouh!
L
Quelle rapidité !
F
tu es un bon prof tout simplement
Publicité