Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
5 février 2008

trop d'honneurs !

Ce soir,  je vous propose un voyage particulier ....

Merci à vous toutes, tous, qui passez régulièrement sur mon blog, anonymement (la majorité) ou au contraire (et pour ma plus grande joie !) en laissant un commentaire ... Comme une vraie  ex-over-bloguée que je suis , je vais parfois jeter un coup d'oeil aux statistiques (c'est surtout la zone géographique retraçant les pays d'origine des internautes jetant un coup d'oeil ici, qui m'amuse ) ... et ma foi, il est vrai qu'il y a du passage chez moi ... Alors ce soir je vais profiter de ce passage pour vou sfaire découvrir de nouveaux blogs !!!

Manuela,   Moune, Sosso , les Jums , Régine et Manu ont mis à l'honneur mon blog  en me décernant le :

AWARD  Merci, Merci, Merci !!!

Mais, voilà maintenant, j'ai la lourde tâche de remettre ma copie et de vous donner envie d'aller découvrir 10 blogs ! Je laisse les incontournables de la bloggosphère, les mastodontes, les poids lourds de côté (d'ailleurs, ils sont souvent déjà dans mes liens ! Allez-y : bonheur garanti !!!), je vais vous faire découvrir , je l'espère, de très jolis blogs ....

Pas de noms pour aiguiser votre curiosité, mais des liens pour aller vous promener !

Voici mes ChOuChOus :

- dans la catégorie "incontournables Cécile" , poids lourds et pourtant pas dans mes liens : ELLE   (mais elle sait que je suis son blog de près ! ) et avec presque les mêmes initiales, la brillante, la magicienne  : ELLE

 

- dans la catégorie "Fred : ouvre-toi aux autres pays ! " , grâce à elle, je vais pouvoir mettre une touche très "française", très "Fred" aux ouvrages japonais (dès que j'ai le temps d'exploiter les livres qu'elle m'a si gentiment prêtés) : ELLE

 

- dans la catégorie "rire garanti" :l'hilarante  ELLE

 

- dans la catégorie "rêvons un peu à des contrées si lointaines" (et dépêchons nous car ce blog risque de s'autodétruire cet été, et pour cause ... à moins que la relève ne soit déjà là ? ) : ELLES

 

- dans la catégorie "blogs découverts ce matin et talents garantis" (oui, pour la catégorie "chrono-phage" je dois surfer de temps en temps de blogs en blogs ...) : ELLE et ELLE

 

- dans la catégorie "jeunes blogs très prometteurs" : ELLE et ELLE et ELLE

- dans la catégorie "à chaque jour suffit sa peine " (sauf le samedi ....) : ELLE

- dans la catégorie "Hors Catégorie",  notre duo vous berce depuis un an, et elle a accepté (je l'ai beaucoup priée, suppliée ...) de pousuivre notre aventure ... et oui, on re-signe ensemble ! ELLE

- dans la catégorie "chrono-phage" ELLES (et d'ailleurs, si vous pouviez m'aider , et me donner des adresses pour ce blog, je suis partante, et comme je passerai moins de temps à surfer pour lui, j'occuperai plus mes doigts à mes ouvrages ...)

12 blogs au lieu de 10 ....
Heureusement qu'il n'y avait rien à la télévision ce soir ....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu que tu aimes bien voir qui vient d'ou... je te fais un petit coucou de Vancouver ;)<br /> Superbe blog !
R
ICI j'avais écrit que je te remercier pour la chouette promenade faite sur de bien jolis blogs
E
un grand merci d'y avoir pense, je trouve ca vraiment sympa
_
MErci merci pour cet honneur! Il va falloir tenir la distance maintenant... tu nous mets un peu la pression ;o)!<br /> <br /> C'est vraiment une tres bonne idee! ca nous permet d'aller de decouverte en decouverte! <br /> <br /> Aller je file continuer mes decouvertes!
C
super ces nouveaux blog, on va passer nos journées et nos nuits entières à surfer sans se lasser! ce n'est bon ni pour le boulot ni pour l'organisation quotidienne tout ça!!! mais c'est tellement de plaisir et y a pas de mal à se faire plaisir?! non?<br /> @+ je repasserais plus souvent
Publicité