Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
28 février 2008

simplissime tablier , acte 3

25 inscrites ...
2 qui hésitent ...
plus toutes celles qui n'osent !!! (pas encore ... )


Pour votre décharge, je vous comprends ... Après les défis dans lesquels je vous ai déjà embarquées depuis plus d'un an ... (défi de l'objet le plus kitsch, défi de la liste de mots à placer, défi des 5 sens de l'été, défi du vêtement "original" ) ... Mais celles qui me connaissent le savent, jamais un défi ne ressemble à un autre ...

Alors là, je vous concocte un défi-jeu, qui ne comportera pas fatalement de broderie, qui ne vous prendra que quelques petites malheureuses heures (une paire pour les virtuoses au maximum, le double pour les débutantes très très lentes ...) , la "copie" n'est pas à rendre immédiatement, un blog n'est pas indispensable, ce n'est pas un échange, ce n'est pas un concours, ce n'est pas un SAL (ouvrage sur du long terme), mais alors ? mais alors ????

Vous avez jusqu'à samedi pour vous inscrire, à ce moment là, vous recevrez toutes les modalités, et comme d'habitude, soit vous confirmez, soit vous vous rétractez ...

Ce n'est qu'un jeu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ESt-ce trop tard pour s' inscrire???
C
Juste pour être sûre que tu avais pris note de mon inscription !J'espère que le délai n'est pas trop court...
C
trop d'en cours pour fin mars !!! des annivs ( le printemps !!) .... mais je viendrais vous suivre d'un bon oeil !!!avec plaisir!
L
J'arrive trop tard, non ?? Enfin, si ça n'est pas trop tard, si les inscriptions ne sont pas closes, je veux bien en être aussi, merci Fred!
C
vite vite vite je ne tiens plus, je salive d econnaitre les modalités<br /> <br /> quelle impatiente je suis,c'est pas bien
Publicité