Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
6 mai 2008

parce que tailler et couper se conjuguent à plusieurs modes !

jardin_mai_2008sarcler : verbe transitif : arracher les mauvaises herbes
mais aussi tailler, biner, rempoter, tondre, planter, déterrer, transplanter, bêcher, attacher, semer, s'amuser avec ficelles et piquets (mais pourquoi donc ??? allez, vous avez déjà vu un chat se rouler dans la terre fraîchement retournée et semée, nous, OUI !!! donc, nous protégeons nos semis !!! ) ....pour tenter de redonner belle figure à notre endormie, notre jungle , la dompter, la domestiquer... pour enfin qu'elle donne le meilleur d'elle-même !

 

Si vous me cherchez, je suis , au soleil, à entretenir ma silhouette de rêve (ahhhhh ...), entre autre , encore plusieurs jours ... parce que tout me pousserait plutôt, légitimement, à être ici ! (bon, je m'échappe du jardin, de temps en temps,  pour m'y réfugier quand même : je ne sais pas pourquoi mais je préfère couper et tailler dans du tissu que dans des herbes, arbustes, branchages luxuriants ... )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pour que tu ne perdes pas la main, si tu veux tu peux venir continuer chez moi... promis ensuite je te laisse tailler dans mes tissus !!! mdr
C
Et quand tu auras fini là bas tu pourras venir ici tant de travail de sarclage de tonte de pelouse et tout le toutim que tu veux
G
De retour chez moi, je me suis désinscrite, puis reinscrite, bref : je sais plus où j'en suis.... As-tu un moyen de vérifier ????
_
moi c'est mon tour cette apres midi ;o)!<br /> <br /> Tu dois te dire "un jardin, au plus on y travaille, on plus il devient beau"!<br /> Et puis, c'est pas sympa de t'installer au milieu des fleurs pour faire ton point de croix ;o)!
L
Ben, j'vois qu'du vert... c'est normal, docteur ?!!!
Publicité