Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
16 mai 2008

Ne me haïssez surtout pas !

... mais ma boîte aux lettres était "encore" pleine ce matin ...

Un paquet d'une "presque inconnue"  qui a intrigué, (si, si, si !) à mon insu , pour obtenir mon adresse , un cadeau tombé du ciel ... Mais quel cadeau !!!! La "coutureuse", que je suis, a tout savouré : le contenant, le contenu ... Je savais qu'Elle était douée, pleine de goût, que ses ouvrages étaient de toute beauté puisqu'à la suite de son inscription au défi de Mars du simplissime tablier (où son tablier avait été très admiré) j'ai découvert son superbe blog .
      

collage46collage47

Regardez cette très belle bourse de style japonais, admirez la délicate préciosité du modèle tout en finesse (Valérie, j'aime bien ma phrase, non ? :-) ) : du liberty toria chocolat, harmonisé avec goût avec des petits pois et du lin tilleul, 18 pétales recto-verso, plus 9 cousus .... Quelle adresse !!! Et comme si cela ne suffisait pas, un petit mot doux à croquer et 3 macarons à contempler songeuse : coton, lin, soie ....Comment ai-je mérité tant d'attention ? *

collage48Et depuis l'autre côté de la frontière, c'est mon amie Polaine, qui, en plus de sa carte très attendrissante (vous avez vu depuis mes "40 poissons" , j'ai souvent la larme à l'œil ... ) m'envoie un gros cœur bien joufflu, dans une très  belle association de tissus, brodé à ma  double initiale .... Cette allitération me porte vraiment bonheur ! Ce cœur trônera dorénavant à la clé d'un lieu magique : ma grande armoire à tissus!


Merci encore à vous 2 , vous êtes adorables !

*alors un commencement de début de soupçon d'explication :
Peut-être que ma boîte aux lettres se remplit parce que je suis tellement sympa, aimable, gentille, polie, mignonne
(n'est-ce-pas Béa ?), "célèbre" (n'est-ce pas  Christine ?) , enjouée (n'est ce pas Françoise), taquine (n'est ce pas Marie A-E) ,à l'humour dévastateur , même sans avoir pris de substance illicite (n'est-ce pas Marie CTbis ? )  sachant faire les gâteaux (n'est ce pas Valérie ? ) et que je porte des colliers porte-bonheur (n'est-ce pas Carole ?) ...

Ah, ah, ah !!! Ce n'était qu'un commencement de début de soupçon ... de blague !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la bourse anis-chocolat. c'est superbe
M
MAGNIFIQUE ! un grand merci pour tes compliments de la part de Fillette ! Bonne journée !
P
mais tu le merites !!! bien sur !!!<br /> pimprenelle !
N
WAHOU !!!!! super jolis tes cadeaux ...
L
Très jolie bourse ! J'admire ! C'est comme Béa, sans aucun doute, c'est 'parce quetu le vaux bien "!!!
Publicité