Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
22 mai 2008

S.A.l * 1 R.Parolin

sal_RP_1

Allez, fermez les yeux, je vous emmène sur une île paradisiaque : sable blanc et coraux ...
Ceci dit, de loin, on dirait bien du corail, non ?

Non !?!

Vous avez raison, ce n'est que le 1er objectif du nouveau SAL que ma Complice, 12 autres participantes et moi-même, nous entamons : le découpage est suffisamment sympathique (normal c'est Elle qui l'a fait) pour nous permettre de faire autre chose à côté ...

Cette semaine, il faudra aller, pour connaître les avancées de celles qui n'ont pas de blog, et les liens de celles qui en ont ... Semaine prochaine, ce sera à mon tour d'être La Super Organisatrice ...

Alors, cette fois, point de lin, point de brun ....

Pour cette nouvelle broderie, j'ai choisi un joli gris DMC  844  (je ne suis plus à une fâcherie près avec Renato ... ah, ah,ah , après mon massacre à la tronçonneuse de cœurs du dernier "Momenti di Vita " ...) et de l'aïda (de quoi déculpabiliser toute brodeuse débutante, et surtout de quoi vous montrer qu'on peut transformer une banale toile en un chef d'oeuvre !!! ça y est c'est écrit, maintenant je ne peux plus reculer !!!)


Alors un "home made"  pour celle qui trouvera ce que je ferai de cette broderie, une fois finie !!!

édit du 23 Mai : des idées, fabuleuses, bien sûr (puisque ce sont les vôtres !!!) mais pour le moment personne n'a trouvé !!! Ma bonté légendaire me perdra, je vous donne un indice : si vous suivez ce blog, mon futur ouvrage tombe sous le sens ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je donne ma langue au chat et ma CB a AMAZON.FR à cause de toi et ta fabuleuse amie. Je veux parler de ta bourse japonaise.J'ai complètement craqué dessus et j'ai commandé le livre.Je fais le planton devant ma BAL même si je ne suis pas sûre du tout du tout d'y arriver mais au moins j'en rêverrai! au plaisir de te lire. Big bisous<br /> Sandrine
K
Nous serons trois alors pour la toile...<br /> <br /> j'ai déjà la finition (si je ne change pas d'avis en chemin... elle a un petit style Al...<br /> <br /> Bon, alors des idées ... un grand sac de voyage pour y ranger ton vanity, ta trousse à brosse, ton tablier, ta jolie blouse, ...<br /> et garder tes deux mains pour tes enfants...<br /> <br /> Bon je te taquine <br /> <br /> <br /> Ou alors une déco pour ton atelier,<br /> <br /> Un panneau de bienvenue pour l'hiver...<br /> <br /> <br /> Rhooo je sais plus quoi inventer vu la dimension de la broderie <br /> <br /> <br /> Bon je retourne à ma broderie
N
tu réalises un grand sac pour y ranger toutes tes broderies ?????
V
Un paillasson (ben oui, c'est chic un paillasson brodé)?
S
Un plaid ?<br /> Une déco de bibliothèque ??<br /> Une ceinture lombaire ???<br /> Allez FRED, un indice supplémentaire....
Publicité