Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
10 juin 2008

faire du sport , uniquement de cette manière

Je veux bien pratiquer une activité physique à haute dose, mais uniquement de cette manière : derrière ma machine à coudre , après tout, on participe comme on peut ...

Alors quand le "petit dernier" de la tribu F. désire en plein mois de Juin s'inscrire dans un club, cela donne : short + tee-shirt + chaussures + chaussettes + serviette + gel douche .... Donc un grand sac spécialement cousu avec amour et personnalisé pour tout faire rentrer ... Le tuto de la pochette a été donné ici  (PPN en novembre 2007). Il demande le N°21, vous avez compris ?

sac_062008

Pourvu qu'il ne finisse pas sur un calendrier dans quelques années ...
(pas le sac, mon fils !!!)

Sac bandoulière en tissu "indienne" chiné noir, doublure verte en tissu enduit, appliqué en toile à matelas, pochette doublée tissu enduit pour y glisser le gel douche, bandoulière, feutre textile, pochoirs.

* -Modèle protégé et propriété exclusive - *



Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! bon week-end !
C
Très beau sac ! et très joli choix de tissus ! bonne soirée
N
Voici un sac qui va faire des envieux ! Nathalie
V
on ne te décroche plus de la machine à coudre je vois! aussitôt commandé, aussitôt fais! MAis comment peut on s'inscrire dans un club en fin de saison? En tout les cas, il est bien équipé!
S
il a bon goût ton fils et une maman très attentionnée. Bravo pour ce joli sac
Publicité