Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
19 juin 2008

SAL *5 Renato Parolin

Objectif maudit ou découpage facétieux ?
Mystère ...
Mais en tout cas, je crois que nous avons toutes eu quelques déboires , des décalages ....

PICT1930

Heureusement, ce futur arbre sera majestueux !

Tous les blogs participants, ainsi que les photos des brodeuses sans blog (pas leur photo bien sûr, la photo de leur broderie !) sont bien sûr chez la Co-Organisatrice de talent Cargaud

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon, on va se récupérer sur le numéro 6.....je l'espère
V
Et les feuilles, tu les broderas après?<br /> Bisous.
L
Il avait l'air facile à broder ce morceau au début, tellement que j'ai voulu aller trop vite...vivement le sapin!
N
ils sont beaux ces arbres ..... <br /> il manque juste quelques fleurs, oiseaux et ceours ......... ;oD<br /> mheu non, j'rigole........
B
Quand on se laisse distraire par des Groseille, voilà ce que donne le " canevas ", hahaha!!!<br /> Bisous Magic Fred...
Publicité