Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
26 juin 2008

SAL *6 Renato Parolin

La semaine dernière, en Alsace du Nord, il avait tellement plu que son arbre avait poussé de 10 croix en trop en hauteur ....
Cette semaine, dans le sud de l'Alsace, il a fait si chaud et lourd que mon arbre ... n'a pas poussé (d'accord, j'ai d'autres impératifs ces temps-ci ....aussi !) , enfin, si, un peu , mais pas assez pour remplir le  6ème objectif !


Merci de vérifier pour moi, mais je pense être la seule cancre de la classe, celle qui est tout au fond, déjà face contre le mur avec le bonnet d'âne ...Cargaud, Polaine, Françoise, Léna, et Cristina ont forcément tout brodé ...Tout comme Stéf, Dom, Sandrine, Nini, Danièle, Kath, Carmen dont voici les toiles , dans le désordre, avez-vous reconnu qui a brodé quoi ???? Allez, certaines ont choisi des couleurs peu ordinaires ...et d'autres ont signé leur toile ... FACILE !!!

carmen daniele dom

nini SAL_6_Kath SALRP_Stef_objectif_06

  sandrine vous pouvez cliquer pour agrandir !


Bravo Mesdames !!! Vous êtes des championnes .... Je me rattraperai la semaine prochaine, puisque pour la 1ère fois, on verra apparaître autre chose qu'un arbre ou un buisson ... Non, non, Nancy, pas de coeur ou d'oiseaux ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant ! bravo à toutes et bon week-end !
N
j'allais le dire !!!!<br /> si pas de coeurs, de petits zoizos ????? ;oD<br /> <br /> ces arbres sont tous beaux ....<br /> bravo à toutes
K
Pas bien hein Fred !!!! <br /> Qu'est-ce que tu pensais ??? La Béa n'est pas là et ne me tappera pas dessus, je m'en fous donc.... !!<br /> <br /> Mais la Lambinette est toujours là !!! <br /> <br /> Mais bon, tu es pardonnée, je crois que tu as déjà assez de choses à faire, n'est-ce pas !
L
C'est normal la pousse des feuilles c'est au printemps pas en été !! hihihihi!!!! Jolis bosquets en attendant !A bientôt. Laurence
K
Pas de panique Fred, la semaine dernière je n'ai pas rendu ma copie faute de temps...<br /> <br /> Comme quoi parfois Renato doit un peu attendre, mais ce n'est que pour mieux avancer après<br /> <br /> Bravo à toutes, vos réalisations sont magnifiques
Publicité