Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
3 juillet 2008

SAL* 7 Renato Parolin

Un beau dimanche au bord de l'eau,
en vélo,
des canaux, (d'accord un seul canal.. mais rime oblige !)
des animaux (et pas que des écureuils ...)
un château,
et  ... mon Renato !

collage31 DSC09527

un clic sur la photo et abracadabra elle devient grande ....
Canal du Rhin,  Château de Zillisheim transformé en collège/lycée privé , on se croirait en Angleterre, non ?

Même pas honte de sortir ma toile Aïda après le pique nique et de broder !!!!

Fin de l'arbre hier , début d'une belle forêt ... que vous pouvez aller admirer aussi chez Cargaud, la gentille organisatrice de la semaine , elle vous donnera tous les liens des blogs (Axelle, Françoise, Cris, Léna) ,ainsi que  les photos des toiles des participantes .... La semaine prochaine, RDV chez moi, gentille organisatrice de l'objectif 8  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le cadre était sans doute idéal pour la broderie... belle avancée
N
Moi aussi je brode devant la télé le soir, comme il n'y a rien d'intéressant en ce moment ......<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
L
Belles photos et pas seulement du Renato, à la semaine prochaine alors!
_
AAaaaaaaa broder a l'ombre d'un grand arbre, dans un joli parc tout calme... le reve... <br /> <br /> Et bien tu vois, il te suffit d'un environnement adequate et tu rattrapes ton retard! Moi, cet objectif ce fut... broder devant la tele!!! moins sympa remarque.<br /> <br /> Biz
B
Tu ne hantes donc plus les salles d'attente des cabinets médicaux pour broder ton Renato????<br /> Bravo et plein de bisous...
Publicité