Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
14 août 2008

SAL *13 Renato Parolin

Après plusieurs semaines de dépaysement, de ballades, musées, châteaux, entrecoupées de grandes pauses "broderies et lectures" dans un minuscule hameau perdu d'une merveilleuse région française : la Charente Maritime, j'ai repris le chemin de l'Atelier et je suis à jour de mon Renato Parolin ... ou comment passer de l'objectif 8 au 13 en un coup de baguette magique ! (Tu vois Béa, vraie "Magic Fred", sur ce coup !)

Cet objectif de mi-parcours voit la forêt s'étoffer , mais les arbres n'ont pas poussé de la même manière chez toutes les participantes, vacances estivales obligent ... Quelques photos des toiles de Nini64, Stéf, Sandrine ... et la mienne

Est-ce qu'Axelle, Françoise, Cristina, Hélène, Carole auront fini leur objectif ? Un petit tour chez elles s'impose ... avant ce grand WE du 15 Août !
SALRP_Stef_objectif_13 nini 

   sal_rp_13_fini  DSC09698_copie   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau ! j'attends la suite !<br /> bisous, clairette
F
Eh, eh, quelle avancée... bravo
_
Bien bosse les filles et felicitations particulieres a Fred pour le rattrapage d'objectif!!!
B
J'imagine qu'en plus des châteaux et musées, tu as fréquenté beaucoup de salles d'attente médicales!!! Bravo en tous cas, ma Magic Fred!<br /> T'as vu, notre co-pipelette fait "Meuuuuh"!!!!<br /> Mille bisous...
K
quelle avancée !! Super !
Publicité