Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
21 août 2008

SAL * 14 Renato Parolin

Que du bonheur cette semaine : un objectif 14 ultra rapide et un projet de taille pour le 28 septembre, je suis donc plus derrière ma machine dans l'Atelier que devant le micro .... je reprendrai mes visites chez vous dès que j'aurai plus de temps, promis !


DSC09708Pour suivre les avancées des participantes de ce SAL, il suffit de vous rendre chez  Cargaud qui est la gentille organisatrice cette semaine : photo des toiles des non-bloggeuses, liens vers les blogs, avec un petit nouveau venu : celui de Kath (elle publiera maintenant "chez elle" son avancée !!!)
Comme ma complice, petit souci de bain de fil , à peine une nuance plus claire, y aurait-il tant de soleil dans le Sud de l'Alsace ??? (et pourtant les premières échevettes ont été achetées il y a quelques semaines ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heureusement que j'ai prévu 2 échevettes et que je le réalise en 1 fil, comme ça pas de souci.<br /> <br /> 32 ° aussi en guadeloupe, je vous y attends !
B
Revenue dans mon pays de fous avec 32º!!! Je vous invite toutes ici pour broder!<br /> Plein de bisous, ma Magic Fred...
K
Pfff.... c'est pas encore aujourd'hui que l'on va broder à l'extérieur dans la capitale Belge<br /> <br /> Katleen as plus de chance <br /> <br /> Alors Fred, tu veux pas nous envoyer un peu de ta bonne humeur et de beau temps
K
chez nous, au nord de la Belgique, il fait très beau aussi !!!! Mais je veux bien venir en Alsace aussi !
F
bon si j'ai bien compris, je sors plein de chaises, transats, chiliennes, et nous brodons en coeur dans mon jardin sous le SOLEIL ???
Publicité