Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
27 août 2008

Lorsque la presse en parle ...

Pour toutes celles qui se demandent où je suis passée, pour toutes celles chez qui je ne passe plus (et qui se demandent peut-être pourquoi ?) voilà le FAUTIF qui me prend tout mon temps ... et bien sûr le 28 septembre lui est intimement lié ...

alsace1__24_aout_08

alsace2_24_ao_t_08


Journal L'Alsace, 24 Août 2008, supplément Mulhouse : un clic et les articles deviennent magiquement grands ... et donc lisibles !

Maintenant vous savez où je suis ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh Fred, je t'avais perdue dans les méandres informatiques et ce matin, grace à Louloutte, je viens de te retrouver !!!<br /> Ca me fait bien plaisir de voir ta reconversion ! Chapeau à toi.<br /> Bizouilles de Belgique
C
bravo !!! moi aussi la banque arrêtée. Je vais le dire à Delph de petits riens qui va être ravie pour toi
D
Je me suis permise de te mettre en lien ici http://www.femmaufoyer.net/forum-faf/viewtopic.php?f=189&t=6948&p=131489#p131489<br /> <br /> Ton expérience positive peut en intéresser d'autres...<br /> Bravo et bonne continuation.
M
j'savais pas tout ça !!! quel bel article pour un très joli parcours !!! bravo à toi et surtout bonne route !!!<br /> bisous
M
Bravo !
Publicité