Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
29 août 2008

SAL *15 Renato Parolin

Réunion au sommet dans le Sud de l'Alsace , papotage, coup de la panne (d'électricité ...), déjeuner retardé de ce fait , re-papotage, belle journée ... Merci ma NSP !

Et photo, Avant-après de notre SAL .... Récapitulatif des participantes, les photos chez Elle !!!
SAL_renato sal_r2   
Croix finies hier soir avec un "léger" retard ....
Semaine prochaine, c'est moi la gentille organisatrice ...
Il faudra que je montre le BON exemple !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton soutien, il n'y a que moi qui n'ai pas réussi, je vais me rattraper sûr, mais là, je n'ai pas envie de m'enfermer à broder, il fait beau enfin!
K
Super Fred, <br /> <br /> Le petit arbre a pris sa forme définitive !!!
S
mauvais ou bon eleves c'est un tres beau travail ca donne envie de faire des petites croix sur une toile blanche..
_
mais c'est quoi un jour... en plus, c'est pas un jour mais 9h29min de retard (on a dit qu'on publiait le jeudi mais on a pas precise l'heure que je sache!!!)<br /> <br /> Et puis, Cargaud en a trop dis (ou plutot pas assez) avec cette histoire de bouton...
S
vous avez bien avancé les filles, bravo!<br /> bisous
Publicité