Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
1 septembre 2008

équipée pour la rentrée !

taie_oreiller_AlixPour ma muse, la jolie Alix, parce qu'elle teste tous les prototypes "enfant", ainsi que son grand frère Edgar , ainsi que mes propres enfants, ainsi que les copains des copains des copains  ...

Pour qu'elle soit toute jolie princesse endormie, lors des siestes  à l'école ...

Pour fêter sa 1ère rentrée à l'école maternelle ...

Cette taie d'oreiller a passé le test avec succès , ouf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et tu fais aussi les traversins:-?<br /> <br /> Elle en a de la chance la demoiselle Alix!<br /> Bises ma grande.
S
Euh, moi aussi, j'ai un Edgar, alors on veut bien tester tes prototypes, aussi !!! ;-))
C
rohhh que de beaux reves à venir sur cette oreiller de princesse !!!
V
Tu m'étonnes!!! Je veux la même pour ma sieste!!!
_
Tres chic, il n'y a pas a dire! Elle va faire des jalouses a la sieste la miss!!!
Publicité