Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
11 septembre 2008

SAL*17 Renato Parolin

Sur le fil du rasoir, broderie terminée hier soir, malgré les encouragements de la Gentille Organisatrice de la semaine, entre commandes et préparation du 28/09, peu de temps pour les croix !!! Heureusement cet objectif était tout "riquiqui" , juste un petit buisson, même pas habité ...

DSC09762

Tous les liens des blogs des participantes et les photos des grandes toiles des brodeuses sans blog se trouvent chez ma NSP Cargaud. La semaine prochaine, étant la GOS (Gentille Organisatrice de la semaine) , il faudra que je m'organise pour montrer le bon exemple !!! Avec peut-être même la photo de ma toile avec celle d'une autre brodeuse du SAL ... Non non, pas celle qui perd ses boutons chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle allure<br /> <br /> La forêt prend de l'ampleur.<br /> <br /> Bon courage pour le reste de ton projet encore deux semaines et tu seras sur le stand
N
WAHOU !!!!! te voilà "Star" .....<br /> super l'article dans le journal !!!!<br /> <br /> bravo aussi pour ton joli bois ....<br /> <br /> je ne t'oublie pas.... mais hélas, j'ai voulu changer de fournusseur et depuis ....<br /> plus d'internet !!!!!<br /> <br /> gros gros bisousssssssssss
L
Soit tu as un chinois dans la cave, comme dit Béa, soit tu t'es fait greffer une deuxième paire de bras !!!! Si c'est la 2e solution, envoie-moi l'adresse de ton chirurgien !!! Bisous, bisous
J
Que de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
et oui c'est pas toujours évident de finir à temps avec tous ces projets!! Bonne continuation!!
Publicité