Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
9 octobre 2008

SAL * 21 Renato Parolin

Honnêtement, pour ne rien vous cacher, j'avais avoué ne pas avoir fini mon objectif 18 la semaine dernière ... alors que les filles du SAL (exposées cette semaine chez Cargaud) en étaient à l'objectif 20 ...
Pas très sérieux pour une Co-organisatrice ...
Alors cette semaine, soit je mettais Renato au fond du panier des broderies-oubliées-mais-qui-un-jour-seront-finies (toutes les brodeuses me comprendront), soit je m'OR-GA-NI-SAIS !!! J'ai opté pour la 2ème solution, trop prêt du but pour baisser les bras, et j'ai aligné croix après croix tous les soirs.
J'ai terminé le 18, fais le 19, et ai commencé le 20, car je n'ai pas d'aiguille magique quand même !!!!

sal

Tous les liens d' Axelle, Léna, Françoise, Cris, Kath, ainsi que toutes les photos des non-bloggueuses chez Cargaud ...

PS: Possesseuse d'une aiguille turbo magique, merci de prendre contact avec moi, tu seras bien accueillie, bien reçue, bien choyée :-), notre SAL finit dans 5 semaines et j'aimerai terminer avec les autres  ...

PS2 : les puristes vont encore rire, j'ai fait ma 1ère coupe  (une mini coupe ) : oui, je sais, il n'y a que 5 oiseaux sur ma toile au lieu des 7 réglementaires , mais symboliquement, la famille F. ne compte que 5 membres pour le moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle ta forêt. Un petit oisillon serait-il en route?<br /> bon vent à toute la famille<br /> bisous
D
J'ai eu super peur.<br /> L'espace d'un instant, je me suis dit: "Mince, tu as complètement zappé Renato Machin, ça fait des lustres que tu n'y es pas allée, vite, vite!".<br /> Mais non. C'est pas fini. OUF.<br /> Allez Fred, c'est super! Je suis toujours aussi admirative! Courage!
K
Chouette !!!!<br /> <br /> Voilà une bonne nouvelle <br /> <br /> Tu vas finir par nous dépasser ... oui oui j'en suis certaine
C
je t'envoie pleins de bonnes ondes, de courage et désolé pour l'aiguille turbo mais j'ai perdu la mienne, elle allait tellement vite qu'elle est partie sans moi !
P
Tiens tiens , la famille F va s'agrandir?
Publicité