Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
16 octobre 2008

SAL *22 Renato Parolin

Encore 4 semaines, et ce sera la fin de cette aventure commencée le 15 mai , il y a 5 mois ... La distance géographique et la barrière de la langue n'ont pas eu de prise sur nos brodeuses de choc. J'aime bien cette symbolique des 13 brodeuses tirant fil et aiguille ensemble, au même rythme (enfin, surtout pour elles ... rires penauds !) .

Donc chez Axelle, Cargaud, Cris, Kath, Françoise, Léna : les avancées de la semaine.  J'ai la chance d'exposer celles des non-bloggueuses : Dom, Stéf, Nini 64, Daniele, Carmen , Sandrine que je tenais à remercier pour leur ponctualité : avec Carole , nous n'avons jamais dû partir à la chasse aux photos , les filles ont toujours été à l'heure ! Merci, quel bon groupe (oui, je sais , mon petit doigt m'a dit que cela titillait quelques unes de refaire une broderie toutes ensemble ...j'essaie d'influencer ma complice pour remettre ça avec vous ! )

dom     SALRP_Stef_objectif_22

 

nini  dani_le

  ETAPA_22_14_DE_SEPTIEMBRE_DE_2008  sandrine_rp_22_fini

Bien sûr je suis encore un peu en retard, mais je ne baisse pas les bras , j'ai fini l'objectif 20 et ai débuté le 21, je m'accroche, je m'accroche ... la 1ère qui me dit que les branches racourcissent va au coin ! :-)

DSC09946

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> Peut importe le choix des toiles ou la couleur des fils chaque ouvrage est vraiment très joli!<br /> Biz Nathalie
L
Je ne peux que dire Bravooooo!!!!!J'admire !
L
On en ai au même point, pour moi c'était congrès passionnant toute la semaine, résultat pas de petites croix et même pas de visites blog....
J
Vous avez bien travaillés les petites dames !!!
K
Allez encore quelques croix et tu seras à jour<br /> <br /> Le prochain objectif est rapide !!!!<br /> <br /> Vos toiles sont très très belles<br /> <br /> Bravo Mesdames
Publicité