Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
6 novembre 2008

SAL *25 Renato Parolin

DSC00010à contre-sens
mauvaise direction
en décalé
à contre-courant
inversion

mais objectif fini, plus rien à broder de ce côté droit !


Pas de chance, j'ai porté la poisse à Dom (ma cousine préférée, l'unique, la seule, la vraie !), cette semaine, c'est elle qui a confondu les objectifs : bourde à aller voir chez Cargaud qui dévoile les avancées des brodeuses sans blog, sinon, vous pouvez aller vérifier que Françoise, Axelle, Léna, Cris et Kath ont bien brodé la bonne version ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
combien d'étapes est-ce qu'il vous reste ?
F
petite soeur, le plus beau cadeau que j'ai reçu de ta part, c'est ton amitié.<br /> Tu m'as énormément gâtée quand je suis venue te voir
P
J'ai hâte de le voir fini!...<br /> Pas de dentiste dans ton entourage!... :-D)<br /> J'en avais marre de voir les brosses à dents trainer dans les trousses de toilette... j'en ai encore sur le gril!.... et encore merci pour le tuto!<br /> belle journée... la mienne a commencé avec un arc-en-ciel!
B
Un sans faute par ma Magic Fred! Bravooooo!<br /> Et plein de bisous...
L
Tu sais ce que tu dois broder pour jeudi prochain? (je plaisante, à moins que tu nous fasse une surprise!)
Publicité