Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
13 novembre 2008

SAL * 26 Renato Parolin : au revoir !

26 semaines de broderie,
13 brodeuses de la débutante à la confirmée,
4 pays : Belgique (Polaine, Kath), Guadeloupe (Sandrine), France (Cargaud, Françoise, Léna, Cris, Nini, Stéf, Dom, Daniele et moi)  et même l'international avec les Canaries et Carmen (ou un pays d'Amérique du Sud ? ma mémoire défaille, et ma Co-Organisatrice m'a soufflé les Canaries ! . Pff, pas fiable en géographie, Fred ! Carmen vient de me faire remarquer que les Canaries, même proches du continent africain sont Espagnoles !!!! donc pas d'international, nous sommes restées européennes !)

76 cm de plaisir

des toiles (lin , étamine, aïda) et des fils différents (certaines en 1 fil !)

Merci Renato ! et merci les filles pour ces moments partagés

carmen_copie

daniele_copiedom_copie

SALRP_Stef_objectif_26sandrine_copie

rp

RDV dans un mois environ pour vous dévoiler ce que les 13 brodeuses de ce SAL vont faire de cette longue forêt enchantée ... Il y a beaucoup d'idées différentes, chacune y mettant sa "patte" ....

Prêtes pour le prochain SAL ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis également très interréssée par ce SAL ...mais comment faire pour obtenir cette grille?<br /> Merci pour les infos que tu pourras me transmettre et encore bravo pour toutes ces magnifiques broderies
M
bonjour, <br /> je souhaiterai aussi realiser cette superbe foret... comment puis-je obtenir cette grille? peux tum'aideR? merci par avance
D
Bravo à toutes...<br /> Snif, c'est terminé, ça va me manquer de ne plus pouvoir venir voir vos exploits cm par cm... vvement la prochaine fois!<br /> Bises,<br /> Dom' (l'autre, celle qui ne sait pas broder ;-)
E
Que toutes ces toiles sont merveilleuses .. les brodeuses ont du talent ..et un créateur au grand cœur qui fait battre le notre décidément ces italiens!!!! Un grand bravo pour l'organisation de ce SAL et félicitations à toutes!!!<br /> bon weekend !! à très bientôt pour les voir finalisées toutes ces forêts sorties d'un merveilleux conte de fées!!
S
Bravo à toutes les brodeuses pour ce SAL!!
Publicité