Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
15 novembre 2008

sur la pointe des pieds ...

J-6, l'Atelier prend tout mon temps, je n'ai même plus le temps de vous répondre ou d'aller vous visiter, (d'autant plus désolée que vos marques d'amitié sont appréciées à leur juste valeur et sont de formidables moteurs pour me pousser à innover encore et encore), alors pour me permettre d'être productive, je viens doucement éteindre la lumière du blog, vous laisse les clés, et serai ravie de revenir en pointillé de temps en temps, en Décembre, mais là, priorité absolue à l'Atelier de Valentine !

Gros challenge qu'est le marché de noël de Mulhouse sur lequel je serai présente de 10h à 20 h à partir de samedi 22 (oui, la semaine prochaine, Béa !!! ) par période de 2 à 5 jours consécutifs, puisque j'ouvre les portes de mon chalet à 7 autres créatrices, également jeunes chefs d'entreprise, qui viendront, en alternance avec moi, proposer leurs créations uniques ou  petites séries limitées .

Pour les amoureux des vrais marchés de noël authentiques et traditionnels, notre chalet sera l'occasion de partager notre savoir-faire, et de vous faire découvrir l'artisanat local alsacien ...

A très bientôt, pour tout vous raconter et vous faire partager les festivités mulhousiennes, les photos de notre chalet et l'ambiance de fête qui règnera : si vous passez, vous êtes les bienvenu(e)s !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dommage que ce soit si loin , je serais bien venue faire ta connaissancen je te souhaite de bien vendre et bon courage bises à bientot
K
très bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> C'est avec plaisir que je lis ton article.<br /> <br /> En te souhaitant beaucoup de courage dans tes nouvelles créations<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
L
bon courage à toi! c'est la première fois que je ne retourne pas chez moi en alsace, c'aurait été avec plaisir que je serais venue te voir sinon!<br /> bises
B
bon courage à toi et bonne continuation.<br /> <br /> Joyeux noel...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti
V
Je te souhaite le meilleur pour ton marché de Noël et j'espère bien pouvoir te rendre une petite visite...<br /> Je t'embrasse.
Publicité