Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
27 novembre 2008

marché de noël

collage65_copie1 ère période très fructueuse, un carnet de commandes à honorer pour le 9/12, et ma 2ème venue au chalet des créatrices, Place de la Concorde à Mulhouse, des nouveautés à proposer, bref, je retourne travailler dans l'arrière boutique !!!

Merci à toutes celles qui se sont déplacées pour faire la connaissance de "Valentine" suite aux 2 très beaux articles parus dans la presse dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
samedi j'ai vu Isabelle a qui j'ai acheté une jolie broche et cette semaine je passe te voir
C
Plein de bises de mon sud pour t'encourager dans ta "petite entreprise " !
F
BRAVO j'ai bien pensé à toi, heureuse pour ton succés
V
je te souhaite une grande réussite à ce marché! Gros bisous
O
je te souhaite encore plein de succès ! bonne soirée
Publicité