Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
15 décembre 2008

c'était lundi dernier

Pause entre filles à Strasbourg avec Dom, ma cousine préférée et ma NSP, Miss Cargaud,  complice depuis 2 ans , lundi dernier avant ma 2ème période au Chalet. Visite éclair, mais un peu de tourisme avec dom, puis autour d'un gyros, papotage, rires et organisation du prochain SAL, suivi de visites à des magasins de déco, mercerie et tissus ...


nsp_anni_1_ff

Clin d'oeil à son B&W offert l'année dernière pour son anni :  des accessoires coordonnés accompagnés d'un coeur odorant avec tresse (en Alsace, jolie tradition de blé tressé porte-bonheur ) .


Maintenant que Dom est repartie à Paris, je retourne assumer mes différentes "casquettes" du mieux possible, et tant pis, pas de berawecka ni sablés cette année : trop de travail à l'atelier ! Je n'ai même pas acheté les cadeaux de Noël , teuh, teuh, teuh, il y a du relâchement dans l'air ,et du sur-menage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut je vais m'inscrire de ce pas à ta newsletter car j'ai raté tes 3 derniers posts !<br /> <br /> Et en plus oublié de photographier le coeur hier...pfff
F
Bonne chance pour la deuxième partie du Marché de Noël !
V
Rien de tel qu'une rencontre entre copines!<br /> Mais il faut retourner au travail maintenant,tu n'en as pas encore terminé avec le marché de Noël.<br /> Bises ma grande.
M
C'est bien d'être débordée, ça veut dire que ta petite entreprise marche bien et j'en suis ravie pour toi. Mais pense à tes "pauvres drôles": rien à Noël, allez un petit effort.....<br /> Biz et à bientôt Danièle
L
Contente de te lire! Cela faisait longtemps...<br /> Une petite pause de temps en temps, c'est primordial!!! Et si tu es débordée par ta passion, franchement, je t'envie...Je suis ravie pour toi!<br /> Bisous
Publicité