Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
26 décembre 2008

Nouveau projet commun

myster11Au 1er janvier, la tradition de brodeuse de commencer un ouvrage sera respectée : nous redémarrons un SAL avec une partie de la fine équipe du groupe Renato : une créatrice française, Anne Tournicoton, 17 semaines, du point de croix et  une quinzaine de points spéciaux. Bien sûr, la co-organisatrice est Cargaud, ma complice depuis des mois (à tel point que maintenant, on ne se demande même plus si on re-signe notre "contrat de NSP" !)
Toutes les indications chez elle, bien sûr, et les inscriptions chez nous 2, puisque Mme part skier  dès demain !
Merci à Anne d' avoir accepté notre demande de refaire un SAL à partir de son Mystery Sampler.
Crédit photo : DominiqueV54

En Alsace, la St Etienne est jour férié, mais point de pause pour les braves, je retourne travailler pour Valentine, des commandes à livrer pour la clôture du marché de noël le 29 et 30 décembre ... Après je m'accorde royalement une semaine de vacances (éh, éh, c'est ça d'être son propre employeur ...) 
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerai participé au sal que tu organises ce serait le premier<br /> merci de me dire si c'est possible et si c'est encore temps<br /> à bientôt<br /> cris
M
Bonjour,<br /> Je viens de créer un blog qui vise à recenser tous les blogs boutiques en loisirs créatifs.<br /> Avez-vous un gif ou une petite image pour vous représenter? et quelques mots pour vous présenter, vous et votre boutique?<br /> Merci<br /> A bientot<br /> Marjorie<br /> http://blogs-boutiques-loisirs-creatifs.over-blog.com
M
Je découvre ton blog et je crois que je vais venir souvent. Ton expérience m'intéresse beaucoup et je serais tentée par le même type de parcours...<br /> Tu as beaucoup de gout.
N
un tit coucou.... pour te souhaiter une merveilleuse année 2009... quelle soit remplie de joieS, de bonheurSSSs, de commandessss, d'Amour etc ....<br /> <br /> bravo aux enfants, ils ont super bien décoré ....
L
Un petit passage, tant que j'en ai le temps, pour te souhaiter tout plein de choses pour cette année qui arrive... Passe une belle fin d'année et un merveilleux début de la prochaine...
Publicité