Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
12 février 2009

SAL Mystery Sampler * 5

sal_mystery_sampler

Je suis sûre d'être la seule mauvaise élève de la semaine... et pourtant il y avait MON point préféré : le point de riz simple ! La 1ère bonne réponse venait d'elle, mais elle a passé son tour, partageuse, car venait de recevoir un paquet de ma part ... La 2ème s'est également , élégament, désistée (éh, oui, elle aussi ... Même cause ...) La 3ème recevra donc grâce à Elle, puis Elle, un cadeau "Fred/Valentine" (aurval, merci de me laisser tes coordonnées via mon mail)

Et les autres élèves de cette master-class ? Carole, Axelle, Françoise, Hélène, Séverine, Gigi, Crazy patch, Lorence, et Albéna , à jour ? Attention, je viens admirer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Devoirs rendus...
E
mais non<br /> c'est très beau aussi
A
Aller aller aller... on va dire que c'est parce qu'il y avait overdose de point de mosaique... Ceci dit, la laisse pas trop lontemps sans tete la pauvre.... (suis curieuse de voir si la tienne va aussi avoir un air boudeur a la Brigitte B ou non...!)<br /> <br /> Biz
E
C'est toujours plein d'humour que vous menez ce SAL..et ça fait plaisir à voir et à lire .. Vous formez une jolie bande de très bonnes brodeuses!! en retard ou non vos points à toutes sont si parfaits!! <br /> bonne continuation!!!!
A
Finalement la crève que j'ai aujourd'hui me gèle aussi le cerveau, si mon premier post était bien au bon endroit. <br /> Bon allez ça ira mieux demain. Normalement...<br /> AURVAL
Publicité