Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
14 février 2009

déclinés avec amitié

  • Parce qu'elle a visité les colonnes de Buren à Paris,
  • Parce qu'elle est une grande romantique
  • Parce qu'elle aime le bleu
  • Parce qu'elle s'habille sobre et chic
  • Parce qu'elle est une adepte du rouge

Ils sont tous partis, mais pas tous encore arrivés à destination ... Patience ...

2009_02_14_sacs_adv

Merci à la marraine de ce nouveau sac de L'Atelier de Valentine de l'avoir baptisé ainsi , les versions hiver ont eu beaucoup de succès hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai expérimenté cette forme de sacs... mais les tiens à côté des miens, ce sont des top models.. et ces tissus.. que du bonheur !!!<br /> Bizz<br /> Véronique
A
Ils sont tous tres reussis! Bravo!!!
F
comme cela , petite soeur sait tout ce que je fais...hihi!!!!
E
ils sont superbes<br /> mais j'ai une préférence pour le fleuri
V
Alors j'aime, le romantique, le rouge le bleu à pois, le ... et le...<br /> On ne t'arrête plus!<br /> Bisous, bisous.
Publicité