Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
16 mars 2009

Lison et Lola

Pour fêter le retour de notre unité centrale, un clin d'oeil à mes lectrices d'Asie (Chine, Japon et Corée) : les fameuses maisonnettes japonaises à la sauce "Valentine" offertes aux parents de Lison et Lola dans les tissus utilisés pour décorer leurs chambres, et les tissus toiles à matelas joyeux rappels de nos maisons à colombages alsaciennes ...

2009_03_14_mars_2009_lison__lola__d_co_et_sacs1

Depuis Février, j'ai beaucoup travaillé dans l'atelier, et pas uniquement à la décoration des chambres de Lola et Lison, il est temps de vous montrer bientôt toutes les nouveautés très printanières dans l'arrière-boutique puis sur le site de la boutique en ligne (qui attend son toilettage du printemps ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très très joli, j'aime bcp ces associations de tissus!!
D
Quel boulot!!! Bravo!
N
coucou, un petit passage rapide par chez toi et je découvre ... tes tutos ....<br /> Magic Fred tu es !!!!<br /> bravo et merci .....<br /> bises
C
hello , ma fred !! no stress !!<br /> tes accords de tissus sont superbes !!! tu sais si bien les manier !!!!!<br /> *Lison* tu le sais est un prénom cher à mon coeur .. je suis ravie pour ces 2 petites filles ! elles doivent avoir une chambre de princesses digne des plus beaux contes de fées! <br /> <br /> Alors "mata ashita né" ! etnihon ni kôun wo !<br /> traduction ( à bientôt et bonne chance !)
D
c'est prometteur!!bises
Publicité