Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
26 mars 2009

SAL Mystery Sampler * 11

sal11_1_

Recevoir tous les 15 jours la photo de l'avancée de Gavroche me plonge, 

  • soit dans un état de fierté parce que moi aussi je suis à jour (ça c'était surtout au début !) ,

  • soit dans un état de fébrilité (style:  "ma fille , dépêche toi de faire ton objectif sinon tu seras encore hors délais !!!" et là vous aurez compris que je ne parle pas à ma fille, mais à moi-même, oui, je vieillis ... )

  • soit dans un état de léthargie totale (au point où j'en suis ...)

Bref, vous connaissez le chemin des bonnes élèves et des moins assidues aussi (oui, incroyable mais vrai, je ne suis pas la seule à prendre des chemins de traverse, à m'égarer avec d'autres ouvrages simultanément ...) : Cargaud, Axelle, Léna, Françoise, Sylvie, Eulita, Gigi, Lorence, Séverine, Albéna, CrazypatchCrazypatch...

027_1

Qui a dit que j'avais un problème avec la droite ??? Bon, là, je ne suis tout de même pas loin de l'objectif ...

  • Pour info , plaque verte = tuto !!! Ma chère Complice a trouvé tout de suite, il faut dire qu'elle me connait bien ... Un tuto certes, mais "quoi donc" cette fois-ci ? vous verrez bien !

  • Pour info n°2 : j'ai égaré 50 abonnées d'un coup (enfin, moi non, maman poule comme je suis, je n'aurai jamais fait ça de mon plein gré , donc, ça s'est fait à l'insu de mon plein gré ... virus, acte malveillant , hum, hum, de fins limiers vont regarder ça de près ... ) alors ou ma prose devient soporifique (...) ou canalblogcanalblog a "avalé" mes lectrices dont Elle (merci Valérie, c'est grâce à toi que j'ai découvert ce mystère !).  Si vous ne recevez plus ma newsletter, vous faites donc partie du lot , désolée ... il ne vous reste plus qu'à vous ré-inscrire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cool je reçois toujours ta news! cool aussi pour le tuto...j'avais rien compris! et bon courage pour ta broderie. Nous en sommes toutes ou presque à nous laisser tenter par autre chose que notre en cours!<br /> bonne journée<br /> bisous bisous<br /> Sandrine
C
ça m'a l'air bien sympa ça !!<br /> Bon week-end ! clairette
L
Ce retard est raisonnable, tu n'es pas loin et bravo à Gavroche
C
ok à samedi je tacherai de rentrer du marché plus tôt que 12 h pour attraper mon facteur !!!!!!
V
Encore un petit effort, tu vas y arriver:-))<br /> Bisous ma grande...
Publicité