Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
30 mars 2009

le monde virtuel ...

Merci Dom ! Grâce à toi la Famille F. a testé et approuvé ce délicieux dessert ce We ...

2009_03_30

A la source, en 2006, la création de mon blog chez O-B était de démontrer qu'on pouvait être maman à plein temps, et heureuse et épanouie dans ce rôle de mère, épouse, intendante, chauffeur, répétiteur, jardinier, femme de ménage, cuisinière, parent d'élève, bénévole et j'en passe et des meilleures ... J'ai toujours voulu faire de "Made in Fred" un lieu de partage (d'où les tutos) et un lieu de rires (d'où les défis les plus loufouques ...). Depuis un an, avec mon "activité-passion", moins de temps pour blogger, pour organiser des défis, pour aller vous rendre visite ... Je me suis lassée de certains blogs, certaines bloggeuses m'ont déçue, mais heureusement, avec  d'autres, le bonheur est toujours au RDV !

"Rencontrée" virtuellement lors d'un de mes "défis", nous avons commencé une correspondance virtuelle, son blog est un enchantement des sens, et si je vous dis qu'elle nous fait chanter, vous l'aurez reconnue ! Après 10 mois, je lui ai enfin rendu la monnaie de sa pièce ...

2009_03_14_mars_2009_lison__lola__d_co_et_sacs4

Le monde virtuel devrait ressembler à ça : un concentré de petits bonheurs, de moments agréables, d'échanges, d'ouverture vers d'autres cultures, pensées, passions, traditions ...

11h30 : ne vous méprenez pas, TOUT va bien, très bien !!! Juste envie de mettre les blogs de Dom et Valérie à l'honneur : de vrais moments agréables et plaisants à partager ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh là là!!! ;o)<br /> Contente de voir que la tarte a fait son effet...<br /> Merci pour ce message extrêmement gentil et qui me touche beaucoup...<br /> @ très bientôt,<br /> Dom'
S
tu as bien raison. Les blogs des copines voir plus si affinités doivent être mis à l'honneur!<br /> bravo à toutes les deux (je suis fan des réalisations de Valérie) et bravo à toi pour ce superbe sac offert<br /> bisous<br /> Sandrine
V
Bonheur partagé...<br /> Merci ma belle!<br /> Bisous...
A
Le printemps est la, les oiseaux chantent (ben oui ils me reveillent le matin... si c'est pas chouette!) Et une nouvelle joyeuse saison pleine de defis devant toi et ce si joli blogounet.<br /> <br /> Biz
L
Quel beau cadeau ce sac, elle le mérite bien!
Publicité