Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
3 avril 2009

vendredi jour de poisson acte 1

Puisque l'épisode "pêcheur" de l'année dernière pour mes 40 poissons frétillants en a inspiré certaines, j'ai déclaré que le vendredi serait le jour idéal pour étaler, honteusement , fièrement et  joyeusement  mes cadeaux reçus des 4 coins du monde, de Belgique, pour mon anni.

C'est Miss Polaine, qui a ouvert le bal, en faisant même très fort : le facteur a déposé le paquet la veille !!! Existe-t-il encore quelqu'un sur la bloggo ne connaissant pas Axelle ? La plus délurée de nos SALeuses, la blagueuse la plus drôle mais aussi 10 doigts ultra-polyvalents ...

2009_04_01_1_av_20092 1_av_2009_013

1_av_2009_011Avec son accord, j'ai même ouvert sans attendre le 1er avril, et là, ô stupeur, ô tremblement, du THE, du CHOCOLAT (y'a pas à dire, elle connait mes points faibles !!!), mais aussi ma 1ère citrouille, ornée de jolies épingles pile poil en harmonie avec les futures couleurs de l'Atelier (private joke pour embêter Béa et Carole !) et ce que j'ai pris pour un joli "chemin de table printanier" (appelé ici CDT) ...j'ai bien dit:  "j'ai pris"  !

Vous connaissez la scène culte du "Père Noël est une ordure" lorsque Thierry L. découvre sa serpillière son gilet ... Et bien, j'ai connu le même grand moment de solitude, l'extrème sensation de bêtise profonde, l'expérience de la nullité la plus grande en remerciant Axelle pour son bon goût .... LE chemin de table (ou CDT, ahhhhhhh, vous suivez : parfait !) n'en était pas un ...CQFD !

1_av_2009_014Si je vous dis: 1m27 sur 21 cm , tissu doublé et dentelle, ça vous aide ???

Bon, là-bas, j'en vois qui ont trouvé ... Pour les autres , allez donc lui demander directement sur son blog, quant à moi,  je sais, mes neurones m'ont quittée avec mes jeunes années, désolée Axelle, mais ceci dit j'adore mon CDT qui n'en est pas un !!! .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben si tu commences déjà à perdre la tête, ça promet...<br /> En tous cas elle t'as bien gâtée ta copine, c'est adorable!<br /> Bisous ma grande...
C
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Arrêêêêêête de m'embêter!!!! je suis désespérée!!!!!!<br /> bisous belges...
P
bon anniversaire alors....et puis tu merites d etre autant gatee<br /> foi de pim !!!
D
Un foulard?<br /> Bon anniversaire en tout cas!
Publicité