Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
9 avril 2009

SAL Mystery Sampler 13

L'avancée de Gavroche, toujours à l'heure, fidèle au diagramme, sérieuse dans ses envois de photos, avec des petits mails teintés de gentils sourires moqueurs face à ma lenteur ... Je suis ravie de cette broderie, mais j'avoue qu'après 13 semaines passées à ce SAL, j'ai des envies furieuses de samplers classiques et monochromes !!!

sal13

Pas de photos de ma toile car , comme ma Complice , j'ai supprimé l'objectif 13 de la liste (si c'était le seul, soupirs ...) car ces petits chiens bizaroïdes ne m'inspiraient pas. Je vous invite à faire le tour des SALeuses   Axelle, Léna, Françoise, Sylvie, Eulita, Gigi, Lorence, Séverine, Albéna, CrazypatchCrazypatch..pour les encourager : plus que 4 semaines et ce SAL sera fini !!!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je comprends ta lassitude même si le résultat est très joli<br /> bravo pour ta persévérance<br /> Gros bisous ensoleillés<br /> Sandrine la renarde
L
beau et long travail allez courage plus que 4semaines....je te sent démotivée....<br /> BISOUS <br /> Laurette
L
Tout a fait d'accord pour le prochain sal, un monochrome, mais pas comme la forêt, quoi il ne s'agit pas du prochain sal?
N
Oh la la !!!ça sent le "ras le bol" tout ça! Et en plus les co-pipelettes qui en rajoutent une couche...! tu es bien mal entourée ma grande, je te le dis!!!!<br /> Bisous à toi et à tes deux comparses qu'on aime quand même très fort!!!!!
V
Alors comme ça, tu fais ta capricieuse?<br /> Et Béa, qu'est-ce qu'elle raconte avec sa compote de pomme?<br /> Vous perdez la tête les filles!<br /> Allez on se reprend.<br /> <br /> Bisous, bisous...
Publicité