Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
10 avril 2009

vendredi jour de poisson acte 2

Vendredi Saint , jour férié en Alsace, de quoi mettre à l'honneur une bienfaitrice alsacienne ... Notre duo vous berce depuis des années, voilà un "mariage arrangé" qui tient, à l'heure du zapping ... Mais bon, nous n'avons pas passé le cap fatidique des 7 ans encore ....rires ...

Pendant qu'elle se repose au vert, dans les Vosges, pour ce long WE pascal, elle reste à mon cou. Joli collier (non, pas une production made in Cargaud , car Mme souhaite destiner son "home made" à mon futur atelier strasbourgeois) gai et joyeux, éclairant de ses notes colorées mes tenues plutôt sobres et classiques.

av_003

Merci ma NSP !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ce collier me plait beaucoup!. Facile à assortir à beaucoup de tenues<br /> Chanceuse!<br /> bisous <br /> Sandrine
M
Joyeuses Pâques !
L
Un bien joli collier pour sceller une belle amitié bloggeste!<br /> Dis Fred, je vois toujours les initiales "NSP" mais çà veut dire quoi? J'ose poser la question.....<br /> Très bonnes fêtes de Pâcques! Et bon chocolat!!!
V
A croquer!<br /> Bisous, bisous... et bon week-end de Pâques!
L
Il sied parfaitement à ton cou gracile.... Quel joli choix !!
Publicité