Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
20 avril 2009

Sampler ... BBD

Petit intermède broderie, un sampler Blackbird Designs "Petites Lettres Rouges" avec des modifications de couleurs ...

2009_04_20_bbd

Merci Cris, grâce à toi , je me suis penchée sur leur nouveau blog.

J'avais envie de me recentrer sur un "basique", ce sampler est tombé à point nommé, d'ailleurs, cette grille est un free que vous retrouvez ici, chez Elles, dans leur version originelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon ! Merci pour le lien... Bisous
L
Très douces tes couleurs.cela me donne envie.
K
Que c'est joli joli <br /> <br /> J'apprécie beaucoup beaucoup !!!!<br /> <br /> Merci, Fred pour ces informations <br /> <br /> Je viens de finir une écharpe et voilà une autre idée... mais que va-t-il devenir<br /> <br /> Non Non ne pas rire, je dois toujours trouver une utilisation avant de commencer ...
F
un petit tout simple qui a un côté ancien
A
tres mignon.
Publicité