Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
15 mai 2009

vendredi jour de poisson acte 3

Ouvrir ses colis est toujours, toujours une source d'émerveillement et de joie, elle allie raffinement, bon goût et générosité. J'ai eu la chance de la rencontrer cet automne pour de vrai car elle avait fait le déplacement en secret pour venir m'encourager lors de la 1ère expo de l'Atelier de Valentine, notre relation virtuelle s'est transformée en vraie amitié ...

2009_05_10_mai_20093

Du Muguet de son jardin, du chocolat , des oeufs pour les enfants, des gâteaux pour tous, un porte-carte "magique" orné d'une broderie que ma NSP reconnaîtrera (puisque c'est elle qui l'a dessinée !) avec de très jolis tissus coordonnés et un cartonnage de pro, sans oublier ce sac très style "jardin romantique anglais"  dans le choix des tissus et très asiatique dans sa conception et la minutie dont elle a fait preuve !

Merci ma grande soeur de blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'imagine facilement ton bonheur, c'est superbe!<br /> Bisous, bisous...
A
Par son post, je découvre ton blog... Je reviendrai !!
L
Tu as une copine, très sympa et douée!
R
comme tu es joliment gâtée!!!bises
D
Ouh là là... que c'est beau!
Publicité