Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
19 juin 2009

Angèle a des ailes ...

J'ai toujours voulu que mon blog soit une source de partage et d'envie de faire ... J'aime par dessus-tout que vous vous appropriez mes tutos en y mettant votre grain de sel, votre style. Là, je l'avoue, il y a une petite semaine, lorsque j'ai reçu ses photos d'après mon tuto, j'ai été stupéfaite !!! Jugez-en par vous même ....

Desktop

Bravo Angèle, comme je te le disais par mail, "les "coutureuses" ont de la ressource et rien ne leur résiste, même pas l'élaboration de boîte ...." . Angèle développera avec plus de photos et d'explications sur son blog sa réalisation, aussi je vous invite à aller découvrir son univers très pluri-disciplinaire .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonnes vacances !!!<br /> pim
E
superbe<br /> comme quoi tu as été bien inspiré de partager
V
Adorable cette boîte, félicitations à Angèle!<br /> Et plein de bisous à toi...
B
Je suis une petite nouvelle depuis le 8 mai! j'ai reçu un com d'Angèle et me voilà chez toi. Dis moi!! que de petites merveilles tu as. Merci de les partager avec nous.<br /> Doux week-end. Florence
K
Une belle interprétation !
Publicité