Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
13 août 2009

PA n°78269

Sac cherche tricoteuse, annonce sérieuse !

2009_08_11_sac_trciot_adv

" Sac aux proportions généreuses unirait bien sa vie avec tricoteuse talentueuse. Ma forme basse a été étudiée pour t'éviter tout mal de dos en cherchant pelotes et ouvrages, mon tissu extérieur en lin enduit t'accompagnera partout où tu tricotes : parc, plage, montagne, jardin, salon, tram, train, bateau .... Ma couleur rouge passion t'enflammera pour que tu ne penses qu'à moi et mes 5 poches intérieures élastiquées seront parfaites pour accueillir toutes tes pelotes afin qu'elles ne s'emmêlent pas, ma contenance est même prévue pour pouvoir garder plusieurs ouvrages à la fois !!!

Étudie toute proposition, réponse rapide, discrétion assurée, mais Tricoteuse blagueuse s'abstenir !"

PS : A vous voir toutes tricoter sans relâche, voilà ce que ça donne .... 2009 sera année du tricot ou ne sera pas, avec ce sac ... Même si,  sur ce coup, j'ai peut-être été un "chouïa" généreuse avec les proportions du sac, au pire il pourra faire office de couffin pour des poupées d' enfants .... :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui mais ca peut aussi faire un superbe sac à encours broderie non! il est superbe pour tout usage délicat en tous les cas!
T
MERCI!!!!!!!!!!!!
R
mignon comme tout ce sac à tricots...ou autres!<br /> Tu es obligée de nous faire un tuto car nous avons toutes l'eau à la bouche. Moi aussi j'ai repris le tricot et même le crochet (pas trop ces jours-ci car il fait une chaleur à crever comme on dit chez nous!)<br /> bisous<br /> la renarde
G
MERCI POUR TON PETIT PASSAGE A L'ATELIER bISOUS
A
C'est un sac magnifique!<br /> Bel été!
Publicité