Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
18 août 2009

Nous sommes des soeurs jumelles ...

Mais non ... Elle est beaucoup plus jeune ... L'avantage d'avoir sa NSP à 2 pas de notre nouvel "home sweet home" , est de partager encore plus de choses à 2 , ou en famille : alors lorsqu'elle me proposa d'aller en stage "Confection d'abat-jour" bien sûr j'acceptais immédiatement. En bonne maman poule j'organisais l'après-midi pour que mes 3 zozos aient de l'occupation , et bien pas du tout : Elle me co-voitura et son mari, adorable, emmena tous les enfants à "acro-branche" ... Elle est pas belle la vie ? 

Nous avons choisi 2 modèles différents, histoire que l'une puisse donner des conseils à l'autre lorsqu'on en refera : monogramme tiré d'un drap blanc pour Carole, tissu fleuri de l'Atelier pour moi  , forme "baroque" pour le monogramme  et festons pour le fleuri  ....

abat_jour_carole

Crédit photo : cargaud et fred

2009_08_16_atelier_0820095

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, j'aime beaucoup ton choix !!!
Z
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Gros bisous du soir...
L
Ils sont beaux,vous êtes douées les jumelles!
V
Je ne sais lequel je préfère.<br /> Vous avez bien travaillé les jumelles!<br /> ( heuhh, vous n'accepteriez pas une triplette pour un prochain stage?)<br /> Bisous, bisous ...
M
Joli blog où j'ai pris beaucoup de plaisir à me promener, je reviendrai ... je le mets d'ailleurs dans mes liens !<br /> Bonne soirée.
Publicité