Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
24 septembre 2009

paradis des fans de tissus

2009_09_07_092009_adv4

Dimanche RDV à Mulhouse , Place de la Réunion, de 10h à 18h pour mon 2ème "Text'ill" ... Cette manifestation  existe depuis 27 ans, et rassemble une trentaine de professionnels, commerçants, artisans, créateurs autour d'une même passion : les tissus !

A cette occasion, la collection 2010 de l'atelier de Valentine sera dévoilée en avant-première (après les quelques "mises en bouche" présentées dans les coulisses ...) , les protos "testés & approuvés" par les clientes enfin proposés et  j'en profiterai pour déstocker quelques tissus sous forme de coupons à patch .

Le stand sera bicolore, gai et plein de joie de vivre en gardant l'esprit classique  "Valentine" d'où la "fée inspiratrice 2010" : Sophie Rostopchine (1799-1874) plus connue sous le nom de la comtesse de Ségur .

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou si vous passez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups! j'ai toujours pas trouvé où ils sont cachés les tissus (lol)
E
depuis le temps que je vous croise dans les commentaires des blogs! que ne suis je pas venue vous visiter plus tôt! des tissus à gogo et moi qui habite si loin dans les îles! grrr je cours voir votre boutique! on a jamais le tissus qu'il nous faut! grrr<br /> amicalement
E
J'imagine..... ça a du être une journée délicieuse... j'ai vu chez Chantal une bien jolie photo avec sa fille Julie... j'aurai bien aimé y venir... c'est génial!!!<br /> belle continuation....
F
j'y étais l'an dernier , on se remémorait ce matin avec Gérard notre visite là-bas et si bien reçus par toute la famille
P
Quel dommage que ce soit si loin. C'est avec plaisir que je serais venue. J'aurais certainement trouvé de beaux tissus!!! Quelle chance un "marché" aux tissus! Bon dimanche, amitiés!
Publicité